Formation de cariste à Drummondville samedi le 24 mars 2018

5 mars 2018

Vous habitez dans le centre du Québec et avez besoin de votre carte de cariste, nous offrons une formation de chariot-élévateur à Drummondville samedi le 24 mars 2018 juste pour vous! Si en plus vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs postes sont disponibles. Apportez votre cv et il nous fera plaisir de vous faire rencontrer un recruteur d’Extra multi-ressources. Un deux dans un des plus efficace!

La formation s’adresse tant aux caristes expérimentés qui n’ont pas leur carte de compétence qu’aux futurs utilisateurs de chariot-élévateurs.

La formation débute par une partie théorique pour tous d’environ 4 heures, par la suite, les caristes expérimentés seront évalués sur un chariot contrebalancé et suite à la réussite de leur évaluation, pourront quitter avec leur certificat dans leur poche! Notre enseignant se consacrera alors aux caristes inexpérimentés qui pourront pratiquer (en groupe) sur un chariot contrebalancé standard et un chariot qui se travaille debout.

La formation de cariste est définitivement un atout pour toute personne souhaitant obtenir un emploi en entreposage ou dans le milieu manufacturier. Les employeurs ont la responsabilité de s’assurer que les gens qui utilisent leurs chariots élévateurs ont les habiletés et les connaissances pour accomplir leur travail de façon sécuritaire et le fait pour un candidat à l’emploi de pouvoir démontrer qu’il maîtrise les règles de sécurité et qu’il a un certificat qui l’atteste peut faire la différence à l’embauche.

Vous êtes intéressé, contactez-nous sans tarder, les places ont déjà commencé à se remplir et n’oubliez pas d’apporter votre cv!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Formation de cariste à Drummondville samedi le 24 mars 2018 »

  1. Luc Beauchamp

    Bonjour,
    J ai déjà ma carte de cariste, que je suis allé chercher à la sofi à Granby.
    Parconte j ai de la difficulté à me trouver un emploi dans se dommaine par manque d expériences.
    Comment puis je allé chercher mon expérience comme cariste si L on me donne pas ma chance.

    J ai 49 ans et voudrais bien vivre une stabilité d emploi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.